BioFuelNet Canada annonce un appel de propositions pour la recherche sur les biocarburants

Dix (10) appels de propositions pour la recherche effectuée au courant de la période 2017-2022 Jenny Keleher January 5, 2016

BioFuelNet Canada (BFN) annonce dix (10) appels de propositions pour la recherche effectuée au courant de la période 2017-2022. L’accent est le domaine de la matière première provenant de la biomasse (2 projets), la conversion de la technologie (4 projets), les moteurs et la combustion (1 projet) et la durabilité sociale, économique et environnementale (3 projets). Cet appel de propositions est ouvert à tous ceux qui répondent aux critères d’admissibilité du CRSNG ou du CRSH. Il n’est pas nécessaire que les demandeurs aient déjà participé à BFN. Les subventions maximales sont de 45 000 $ à 90 000 $ par année, selon le projet. Les demandeurs peuvent déposer un maximum de deux (2) demandes de financement.

Veuillez cliquer ici pour consulter le site Web pour les demandes. Toutes les demandes doivent être reçues au plus tard à 20 h le 12 février 2016.

Pour des questions au sujet de l’admissibilité, communiquez avec Xiaomin Zhou au
xiaomin.zhou@mcgill.ca. Pour des questions au sujet du site Web pour les demandes, communiquez avec Jorin Mamen au jorin.mamen@mcgill.ca.

Post Tags